Giorgio Armani S.p.A est la société créée par le styliste Giorgio Armani, à Milan en 1975, avec son ami Sergio Galeotti avec un capital de 10 000 $ US.
Le Groupe Armani conçoit, fabrique, distribue et vend au détail des produits mode et style de vie comprenant des vêtements, des accessoires, de la lunetterie, des montres, des bijoux, de l’art de vivre et de l’ameublement ainsi que des parfums et des cosmétiques sous les enseignes suivantes : Giorgio Armani Privé, Giorgio Armani, Emporio Armani, EA7, Armani Collezioni, AJ | Armani Jeans, A/X Armani Exchange, Armani Junior et Armani/Casa.



En 1981, Armani lance trois marques: Emporio Armani, Armani Jeans et Armani Junior1.

En 2005, la société s'est lancée dans la haute couture avec Armani Privé. En 2006, le groupe Armani s'est associé avec EMAAR (Société immobilière de Dubaï) pour lancer la chaîne hôtelière de luxe Armani Hotels dans de nombreuses villes comme à Dubaï et Milan.

En 2012, le groupe italien réalise une croissance de 16% de ses volumes de ventes2.

En 2013, Giorgio Armani emploie près de 6 500 personnes et possède 12 usines partout dans le monde, et ses points de ventes sont répartis dans 46 pays. Avec un capital de départ de 10 000 $ US net, la société enregistre aujourd’hui plus d’un milliard de bénéfices3.

La marque célèbre son 40e anniversaire en 20154.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !